Accueil

Compositeur pour les Multimédias

Avec 10 ans d’expérience en musique à son actif et plus d’une centaine de compositions originales produites au cours des trois dernières années, Marc-Antoine Gagnon est un compositeur diversifié allant de la musique d’orchestre à la musique électronique. Il se spécialise dans l’écriture pour le film, le jeu vidéo et la musique d’ensemble et a récemment composé la musique de plusieurs épisodes de la série « les P’Titans » ainsi que deux courts-métrages de William Blanchet intitulé « Bêtes Fauves » et « La vie n’est pas un Joli Jardin ». Il a collaboré avec des compositeurs tels que Maxime Goulet et Benoit Groulx et travaille présentement sur des projets de jeux vidéo, un projet de radio et des arrangements de musique pour l’Ensemble Geek-Estrie pour des concerts thématique.

Portfolio

Musique de Jeux Vidéo

Marc-Antoine peut composer n’importe quelle musique pour des jeux d’aventure, de bataille, d’horreur, du fantastique ou même pour des puzzles. Sa grande compréhension du workflow des jeux, sa rapidité et sa versatilité font de lui un choix judicieux en matière de qualité compétitive dans le secteur du jeu vidéo.

Croc’s World – Recomposition
The Witcher 3 – Recomposition
Reaper : Tale of a Pale Swordsman – Recomposition
Diablo 3 – Recomposition
Among the Sleep – Recomposition
Pixel Fodder – Recomposition
There’s no Hope – Musique originale
Robot Rebellion – Musique originale

Plus >>

Musique de Film

Passionné par les expériences cinématographiques, Marc-Antoine possède un grand sens de la narration musicale qui s’adapte à la plupart des films. Sa vaste connaissance du répertoire en matière de musique et son sens critique en font un choix adapté pour la création cinématographique contemporaine.

Les P’Titans Hellbound – Musique originale
Spitfire Contest Trailer – Recomposition
Destiny – Recomposition
Bêtes Fauves – Musique originale
El Toro – Musique originale
Pour des Poussières – Musique originale

Plus >>

Musique Classique

Écrivant pour l’orchestre et les grands ensembles, Marc-Antoine possède une touche personnelle contemporaine qui le distingue des autres. Son sens de l’harmonie et des textures sont le reflet de recherches approfondies en musique classique, jazz, populaire et moderne dérivé du répertoire classique traditionnel.

CLASSIQUE :
Moïse et les dix plaies d’Égypte – Composition originale
Loin au Nord – Composition originale

AUTRE :
Zelda : Breath of The Wild (Medley) – Arrangement
Zelda : Twilight Princess (Medley) – Arrangement
Zelda : Ocarina of Time (Medley) – Arrangement
Super Mario Sunshine (Medley) – Arrangement
The Magic Land – Composition originale
Destiny – Composition originale pour le film

Plus >>

Home

Composer for Multimedia

With 10 years of experience in music and more than a hundred original compositions produced in the past three years, Marc-Antoine Gagnon compose diverse range of music from orchestral to electronic. He specialize in writing for films, video games and the orchestra and recently composed the music of several episodes from the “P’Titans” series as well as two short films by William Blanchet entitled “Beast” and “Life is not a Pretty Garden”. He has collaborated with various composer like Maxime Goulet and Benoit Groulx and is currently working on video games, radio music project and arrangement for the Ensemble Geek-Estrie for thematic concerts.

Portfolio

Video Game Music

Marc-Antoine can create any music for adventure, battle, horror, fantasy or even puzzles games. His great understanding of workflow and his versatility makes him a good choose when it comes to competitive quality.

Croc’s World – Fan Score
The Witcher 3 – Fan Score
Reaper : Tale of a Pale Swordsman – Fan Score
Diablo 3 – Fan Score
Among the Sleep – Fan Score
Pixel Fodder – Fan Score
There’s no Hope – Original Soundtrack
Robot Rebellion – Original Soundtrack

More >>

Film Music

Passionnate by cinematic experiences, Marc-Antoine has a great sense of story telling that fit most kind of film. His vast understanding of music repertory makes him a perfect chose for contemporary cinematic creation.

Les P’Titans Hellbound – Original Soundtrack
Spitfire Contest Trailer – Fan Score
Destiny – Fan Score
Beast – Original Soundtrack
El Toro – Original Soundtrack
For Dust – Original Soundtrack

More >>

Classical Music

Writing for orchestra and other ensembles, Marc-Antoine has a contemporary touch of himself that makes him distinguable. His sense of harmony and textures are a reflection of extensive research in classical, jazz, popular and modern music of the classical repertory.

CLASSICAL :
Moses and the Ten Plagues of Egypt – Original Composition
Far in The North – Original Composition

OTHER :
Zelda : Breath of The Wild (Medley) – Arrangement
Zelda : Twilight Princess (Medley) – Arrangement
Zelda : Ocarina of Time (Medley) – Arrangement
Super Mario Sunshine (Medley) – Arrangement
The Magic Land – Original Composition
Destiny – Original Composition for the movie

More >>